Rejoignez nous !

Féminines

Le calendrier des féminines du LOSC est connu

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

La Fédération Française de Football a dévoilé le calendrier de la deuxième division féminine. Pour la première journée, le LOSC se déplacera sur la pelouse du Stade Brestois.

Candidate à la montée la saison dernière, la section féminine a échoué en laissant le FC Nantes mais surtout Le Havre s’échapper en tête. Sur la troisième marche du podium avec 42 points au compteur, le groupe mené par Rachel Saidi a lutté jusqu’au bout pour tenter d’arracher une place en première division. Un objectif manqué qui n’est que partie remise. Désormais lancées dans une pré-saison haletante pour préparer l’exercice 2022-2023, elles sont déterminées à l’atteindre après avoir enfin pu découvrir leur calendrier.

A lire aussi :  OL - LOSC : Paulo Fonseca revient sur les cas Cabella, Yoro, Fonte et Chevalier

Le coup d’envoi de la seconde division de football féminin sera donné le 11 septembre prochain avec une première opposition prévue à l’extérieur contre le Stade Brestois. Nos féminines enchaîneront ensuite avec la réception d’Orléans le week-end suivant pour la première de la saison à domicile. Dates clés à retenir de ce calendrier, les derbys face au RC Lens auront lieu le 22 janvier puis le 14 mai 2023.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR