Rejoignez nous !

Féminines

Le calendrier des féminines du LOSC est connu

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

La Fédération Française de Football a dévoilé le calendrier de la deuxième division féminine. Pour la première journée, le LOSC se déplacera sur la pelouse du Stade Brestois.

Candidate à la montée la saison dernière, la section féminine a échoué en laissant le FC Nantes mais surtout Le Havre s’échapper en tête. Sur la troisième marche du podium avec 42 points au compteur, le groupe mené par Rachel Saidi a lutté jusqu’au bout pour tenter d’arracher une place en première division. Un objectif manqué qui n’est que partie remise. Désormais lancées dans une pré-saison haletante pour préparer l’exercice 2022-2023, elles sont déterminées à l’atteindre après avoir enfin pu découvrir leur calendrier.

A lire aussi :  Rémy Cabella : « Quand ton président et ton entraîneur te veulent, tu as envie de te donner à 1000% »

Le coup d’envoi de la seconde division de football féminin sera donné le 11 septembre prochain avec une première opposition prévue à l’extérieur contre le Stade Brestois. Nos féminines enchaîneront ensuite avec la réception d’Orléans le week-end suivant pour la première de la saison à domicile. Dates clés à retenir de ce calendrier, les derbys face au RC Lens auront lieu le 22 janvier puis le 14 mai 2023.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR