Féminines
Le calendrier des féminines du LOSC est connu

La Fédération Française de Football a dévoilé le calendrier de la deuxième division féminine. Pour la première journée, le LOSC se déplacera sur la pelouse du Stade Brestois.
Candidate à la montée la saison dernière, la section féminine a échoué en laissant le FC Nantes mais surtout Le Havre s’échapper en tête. Sur la troisième marche du podium avec 42 points au compteur, le groupe mené par Rachel Saidi a lutté jusqu’au bout pour tenter d’arracher une place en première division. Un objectif manqué qui n’est que partie remise. Désormais lancées dans une pré-saison haletante pour préparer l’exercice 2022-2023, elles sont déterminées à l’atteindre après avoir enfin pu découvrir leur calendrier.
Le coup d’envoi de la seconde division de football féminin sera donné le 11 septembre prochain avec une première opposition prévue à l’extérieur contre le Stade Brestois. Nos féminines enchaîneront ensuite avec la réception d’Orléans le week-end suivant pour la première de la saison à domicile. Dates clés à retenir de ce calendrier, les derbys face au RC Lens auront lieu le 22 janvier puis le 14 mai 2023.
Les Lilloises se déplaceront sur la pelouse du Stade Brestois pour leur premier match de championnat le 11 septembre 👊 pic.twitter.com/HvWD6RK1ir
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) August 4, 2022
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Professionnels
Bruno Génésio après Stade Rennais FC – LOSC : « Leur victoire est méritée, il n’y a rien à redire »
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest