Rejoignez nous !

Mercato

Christophe Galtier confirme l’arrivée imminente de Renato Sanches au PSG

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce n’est plus un doute : Renato Sanches va s’engager avec le Paris Saint-Germain ce jeudi. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur parisien, Christophe Galtier, a confirmé cette arrivée et donné son avis sur ses retrouvailles avec l’international portugais.

L’ancien entraîneur du LOSC s’est dit heureux d’obtenir le renfort du milieu du LOSC, un joueur différent et qui viendra compléter son entrejeu : « Renato arrive cet après-midi. C’est un joueur avec des qualités que d’autres n’ont pas comme Verratti et Vitinha. Ce sont des joueurs différents. Il est explosif et percutant avec de l’impact. On avait cette opportunité-là sur le marché. Celle de prendre un joueur qui connait le championnat et le haut niveau car il est international. On a saisi cette opportunité. Il va devoir s’intégrer car il arrive tardivement. Il a très peu joué dans cette préparation voire pas du tout car il attendait un transfert. Il va avoir du retard par rapport aux autres joueurs de l’équipe, mais il est explosif, il peut casser des lignes et rattraper des coups sur le plan défensif. » Pour rappel, le transfert du joueur de 24 ans est estimé à 15 millions d’euros.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR