Mercato
Yves Dabila se rapproche du Paris FC

Après un prêt concluant du côté du RFC Seraing où il s’est maintenu en D1 belge, Yves Dabila est revenu cet été à Lille, dans l’attente d’un nouveau challenge. Et celui-ci est en passe d’être trouvé.
D’après les informations de Benjamin Quarez (Le Parisien), les discussions se sont accélérées entre le LOSC et le Paris FC pour un transfert du défenseur central ivoirien chez le pensionnaire de Ligue 2. Un accord pourrait même être trouvé dans les prochains jours entre les deux clubs. Arrivé dans le Nord à l’été 2017, le joueur de 25 ans avait connu deux premières saisons convaincantes avant d’enchaîner les prêts en Belgique (Cercle Brugge, Mouscron, RFC Seraing).
Mercato : le Lillois Kouadio-Yves Dabila se rapproche du Paris FC https://t.co/HwOETAPGOu via Le Parisien
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) August 3, 2022
-
Professionnels
LOSC – OL : un retour, trois absents et une grosse incertitude du côté des Dogues
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Professionnels
LOSC – OL : les absents du côté des lyonnais
-
Professionnels
Les compositions probables de LOSC – OL
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le groupe lillois pour LOSC – OL
-
Professionnels
LOSC – OL : Face à l’hécatombe de blessés en défense, le casse tête de Paulo Fonseca
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
Paulo Fonseca avant LOSC – OL : « Lyon est une grande équipe »
Dominique
3 août 2022 at 18:33
“le joueur de 25 ans avait connu deux premières saisons convaincantes”
Que s’est il passé après : moins bon ? blessures ? pas apprécié par le coach ?
Rayan Bja
3 août 2022 at 18:39
Un choix du club par rapport à ses potentielles limites sur le plan européen mais également son envie de jouer. Il y a aussi eu l’éclosion de Gabriel qui a joué en sa défaveur et l’a fait reculer dans la hiérarchie