Rejoignez nous !

Mercato

Yves Dabila se rapproche du Paris FC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après un prêt concluant du côté du RFC Seraing où il s’est maintenu en D1 belge, Yves Dabila est revenu cet été à Lille, dans l’attente d’un nouveau challenge. Et celui-ci est en passe d’être trouvé.

D’après les informations de Benjamin Quarez (Le Parisien), les discussions se sont accélérées entre le LOSC et le Paris FC pour un transfert du défenseur central ivoirien chez le pensionnaire de Ligue 2. Un accord pourrait même être trouvé dans les prochains jours entre les deux clubs. Arrivé dans le Nord à l’été 2017, le joueur de 25 ans avait connu deux premières saisons convaincantes avant d’enchaîner les prêts en Belgique (Cercle Brugge, Mouscron, RFC Seraing).

2 commentaires

2 Comments

  1. Dominique

    3 août 2022 at 18:33

    “le joueur de 25 ans avait connu deux premières saisons convaincantes”
    Que s’est il passé après : moins bon ? blessures ? pas apprécié par le coach ?

    • Rayan Bja

      Rayan Bja

      3 août 2022 at 18:39

      Un choix du club par rapport à ses potentielles limites sur le plan européen mais également son envie de jouer. Il y a aussi eu l’éclosion de Gabriel qui a joué en sa défaveur et l’a fait reculer dans la hiérarchie

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Souhaitez-vous voir le LOSC recruter cet hiver ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR