Rejoignez nous !

Féminines

Les féminines du LOSC affinent leur préparation avec un stage au Touquet

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Tout comme leurs homologues masculins, la section féminine du LOSC est partie en stage au Touquet ce lundi afin d’étoffer sa phase de préparation.

Après avoir échoué aux portes de la montée la saison dernière, la section féminine du LOSC a vécu un été mouvementé avec de multiples départs et arrivées. Une phase de transition désormais négociée qui laisse place à une intense préparation. Tout comme leurs homologues masculins, partis à Marbella une semaine plus tôt, les Lilloises se sont rendues au Touquet, ce lundi 1er août, afin d’y vivre un stage de 4 jours. Une expérience hors du Domaine de Luchin qui permettra à Rachel Saïdi de transmettre ses idées tout en soudant son effectif au sein d’un environnement distinct. Une semaine qui se clôturera par un premier match amical contre le Paris FC, le 5 août prochain. Un adversaire coriace qui foule les pelouses de la première division féminine depuis 1987 et qui y a terminé sur la troisième marche du podium la saison passée.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR