Rejoignez nous !

Professionnels

Bafodé Diakité attendu à Lille ce jeudi

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Avant de partir en stage à Marbella, Paulo Fonseca déclarait que le club recherchait deux latéraux possédant un profil défensif. A quelques jours de la première journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC va boucler les deux dossiers.

A gauche, ce sera Ismaily. Attendu en France ce mercredi, le latéral brésilien devrait s’engager pour les deux prochaines saisons avec les Dogues. Le joueur de 32 ans retrouvera Paulo Fonseca au LOSC, après trois années en commun au Shakhtar Donetsk (Ukraine). A droite, ce sera Bafodé Diakité. Comme révélé ce mercredi matin par L’Équipe, le joueur toulousain va rejoindre le LOSC dans les prochaines heures. Selon Théo Faugère, journaliste de La Dépêche du Midi, la visite médicale du défenseur polyvalent est programmée pour ce jeudi matin. À 21 ans, Bafodé Diakité va quitter son club formateur pour débarquer dans le Nord. Le transfert devrait se réaliser autour de 3,5M€, bonus inclus.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR