Rejoignez nous !

Mercato

Le mercato du LOSC devrait de nouveau s’accélérer

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A un peu moins d’un mois de la fin du mercato estival, l’effectif lillois devrait encore connaître de nombreux mouvements, que ce soit dans le sens des départs et des arrivées.

Au rayon des départs, la piste la plus chaude mène actuellement à Amadou Onana. De sources lilloises contactées par L’Equipe et La Voix du Nord, West Ham pousse fortement pour récupérer l’international belge et les discussions pourraient prochainement aboutir autour d’un montant de 40 millions d’euros. Cette vente pourrait débloquer plusieurs dossiers au niveau des arrivées. Notamment celle de Ludovic Blas même si sa potentielle signature n’est pas imminente. Concernant les latéraux, si Ismaily est attendu en France ce mercredi, un jeune latéral droit français, actuellement sous contrat, est notamment ciblé.

5 commentaires

5 Comments

  1. Losc28

    2 août 2022 at 23:22

    “un jeune latéral droit français, actuellement sous contrat, est notamment ciblé”: un nom?

  2. Toto59fr

    3 août 2022 at 12:59

    Diakite ça serait moi ça me plaît il est jeune et prometteur après c est bien de prévoir en def mais le milieu de terrain se dégarni avec Sanches et Amadou sur le départ espérons qu’il y aura encore de bonnes idées pour palier le départ de ces 2 cadres

    • Doggy62

      3 août 2022 at 14:05

      En espérant qu’un club anglais ne vienne pas avec une similaire à celle pour Onana pour engager David.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR