Rejoignez nous !

Professionnels

Une majorité de lecteurs abonnée au stade Pierre Mauroy

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un sondage proposé par Le Petit Lillois, nous vous demandions si vous étiez ou comptiez vous abonner au Stade Pierre Mauroy pour la saison prochaine. Une petite majorité d’entre vous l’est déjà.

Dans moins d’une semaine, c’est le retour de la Ligue 1, des rencontres chaque week-end, du football sur les terrains mais aussi en tribunes. Le stade, dès la première journée contre Auxerre accueillera à nouveau le public lillois, après plus de 2 mois sans championnat. Et pour avoir une certaine idée de l’engouement que procure chez vous cette saison et du succès de la campagne d’abonnements, nous vous demandions il y a quelques jours si vous étiez abonnés au LOSC pour la saison à venir. Et une petite majorité des votant ira retrouver les travées du stade prochainement. En effet, 54% des lecteurs sont abonnés au stade Pierre Mauroy pour la saison 2022-2023 (519 votes sur 963). Un peu moins de la moitié des votants, 43%, ne vont pas prendre un abonnement (415 votes sur 963). Enfin, pour une petite partie d’entre vous ce n’est qu’une question de temps puisque 3% compte bientôt s’abonner pour aller voir le LOSC jouer lors du prochain exercice.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR