Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : A quelle place voyez-vous le LOSC en fin de saison ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A moins d’une semaine du début de la saison 2022-2023, nombreux sont les supporters qui souhaitent pronostiquer la place du LOSC à la fin de la saison. Le Petit Lillois vous propose de vous pencher sur la question.

L’année dernière, le LOSC terminait à une triste dixième place, un classement qui était assez difficile à prédire pour les champions en titre. Après cet exercice compliqué, Lille arrive pour cette saison avec un nouveau coach, une philosophie de jeu bien précise, des recrues pour une bonne partie issues de la Ligue 1 et certains cadres toujours dans l’équipe. Et malgré ces paramètres, il est toujours très complexe, impossible même, de prévoir avec certitude le classement d’une équipe. En lutte pour le maintien ? Dans la bataille pour la Coupe d’Europe ? Dans le ventre mou du championnat ? Seul l’avenir nous le dira.

A lire aussi :  Plus de la moitié des supporters du LOSC préfère le troisième maillot

Mais de nombreux supporters semblent aujourd’hui plutôt confiants pour la saison à venir. Et placer le LOSC sur le classement dès maintenant peut être intéressant afin de jauger plus concrètement les espérances des supporters pour l’exercice 2022-2023, avoir une idée plus claire des espoirs en l’équipe pour l’année prochaine. Alors supporters lillois, à quelle place voyez-vous le LOSC cette saison ?

A quelle place finira le LOSC cette saison ?

  • Top 5 (53%, 1 078 Votes)
  • Top 10 (34%, 685 Votes)
  • Top 3 (9%, 192 Votes)
  • Top 16 (2%, 46 Votes)
  • Relégation (2%, 33 Votes)

Total Voters: 2 034

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR