Rejoignez nous !

Professionnels

Mohamed Bayo : « Avec Jonathan David, on se comprend »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Unique buteur lors du succès lillois face à Cadiz, Mohamed Bayo s’est confié à La Voix des Sports sur ses premières semaines lilloises et son adaptation dans l’effectif du LOSC.

Arrivé près de deux semaines après le début de la préparation lilloise, l’avant-centre guinéen a affiché un retard athlétique qu’il a rapidement comblé, grâce à l’aide du staff et de ses coéquipiers : « Je suis arrivé un peu en retard donc le temps de prendre l’habitude, le rythme des entraînements, parce que le rythme n’était pas pareil, c’est sûr que ça fait plaisir (de marquer) (…) C’est le travail, je pense que je prends le rythme au fur et à mesure. Et là, sur ce dernier match, on a senti que j’étais plus en jambes que le premier contre Las Palmas. Franchement, je suis content et c’est grâce au staff que je bosse aussi bien et je ne peux que les remercier. »

Utilisé à la pointe de l’attaque des Dogues avec Jonathan David dans un rôle d’ailier droit, Bayo est revenu sur cette complémentarité avec le Canadien mais aussi avec le reste du groupe : « Je pense qu’on s’entend bien, on se comprend. Au niveau des appels, on essaie de varier, si lui décroche, moi, je pars et vice-versa. Je pense qu’aujourd’hui (vendredi), ça a bien marché (…) On a un bon groupe, ça s’est vu, il y a une bonne ambiance même si on a perdu le match contre l’Espanyol. Le groupe a bien travaillé, il a bien bossé. Et je pense clairement qu’on est prêts pour le championnat. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR