Rejoignez nous !

Professionnels

Rémy Cabella, Jonas Martin, Amadou Onana : les absents de LOSC – Cadiz CF

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce vendredi, à Marbella, le LOSC jouait son dernier match de préparation face à la formation espagnole de première division, le Cadiz CF. L’occasion de voir des premiers indices concernant les préférences de Paulo Fonseca avant le premier match de la saison, mais aussi de constater les absences. 

Si Renato Sanches continue son travail individuel, en attente de son transfert au PSG, d’autres absences existent. Celles de Jonas Martin et Rémy Cabella sont liées à des pépins physiques, qui retardent leur préparation. Leur retour est espéré pour le début du championnat. Gabriel Gudmudsson et Timothy Weah, qui est entré en fin de match, seront suspendus pour la première journée. D’où leur absence dans le onze de départ même si le latéral gauche a dû déclarer forfait pour une gêne de dernière minute. Une autre absence est plus suspecte, celle d’Amadou Onana, absent de la feuille de match. Sans doute préservé pour un éventuel transfert mais rien d’imminent à l’heure actuelle.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Sevijc

    30 juillet 2022 at 16:59

    Si Gudmundsson est suspendu, on connaît déjà la composition de la défense pour le premier match de championnat.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR