Professionnels
Jonathan David joueur le plus utilisé durant la pré-saison du LOSC

Le Canadien Jonathan David est apparu comme le Dogue le plus utilisé par Paulo Fonseca durant la préparation du groupe lillois ces dernières semaines.
Avec plus de 310 minutes de jeu en 5 matchs pour 4 buts inscrits, Jonathan David a su marquer de son empreinte cette préparation. Derrière lui, le capitaine José Fonte (298 minutes de jeu), Jonathan Bamba (293 minutes de jeu) et Akim Zedadka (281 minutes de jeu) figurent tous parmi les joueurs les plus utilisés par le staff du LOSC. Bonne surprise : Leny Yoro est le cinquième joueur qui a le plus joué avec 270 minutes à fouler les pelouses.
A l’inverse, les joueurs blessés et les recrues tardives n’ont pas pu bénéficier d’un temps de jeu très conséquent. Tiago Djalo n’a joué que 67 minutes, Jonas Martin et Rémy Cabella n’en ayant chacun joué que moins de 100 minutes. Avec 151 minutes de temps de jeu, Mohamed Bayo a déjà pu marquer lors du match face à Cadiz. Enfin, Isaac Lihadji et Renato Sanches, en instances de départ, n’ont pas joué une seule minute de jeu.
-
Mercato
Benoît Costil (AJ Auxerre) en route vers le LOSC pour remplacer Léo Jardim ?
-
Professionnels
LOSC – ESTAC : Adam Ounas absent 2 mois
-
Mercato
Mercato LOSC : Isaac Lihadji en direction de Sunderland (Angleterre) ?
-
Mercato
Le LOSC s’intéresse également à Romain Faivre (Olympique Lyonnais)
-
Féminines
D2F – J11 : Affamées, les Féminines du LOSC croquent le RC Lens à pleines dents
-
Mercato
Benoît Costil vers le LOSC, Léo Jardim vers Vasco de Gama
-
Professionnels
Edito hebdomadaire : Timothy Weah, le couteau-suisse de Paulo Fonseca
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
59200
30 juillet 2022 at 12:31
Pour avoir une bonne idée du temps de jeu, il faut tenir compte de l’effectif, des blessés, des arrivées tardives.Pour Yoro, c’est bien pour lui, mais entre le faible nombre de défenseurs, les blessés, je ne sais pas si c’est significatif.
Contre Cadix, il n’y avait que quatre défenseurs, Gudmumdsson était blessé, Djalo revenait de blessure et ils n’ont pas voulu le faire jouer 90 minutes par prudence.
On verra ce qu’il en sera quand les cinq seront disponibles et que le club aura recruté de nouveaux défenseurs.