Rejoignez nous !

Professionnels

Des matchs amicaux inquiétants pour la plupart des supporters du LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Alors que le LOSC continue son stage de préparation sous le soleil de Marbella, Le Petit Lillois a décidé de réaliser un sondage concernant les premiers matchs amicaux des hommes de Fonseca. Et pour la plupart des votants, les premiers tests sont inquiétants. 

Pour rappel, depuis le début de l’ère Fonseca, les Dogues ont affronté Dunkerque (victoire 5-0), le Club Bruges (défaite 4-3) puis Las Palmas (2-2) et l’Espanyol (défaite 0-2). Malgré de bons débuts, et quelques mouvements intéressants, les rencontres des Lillois ont inquiété 45% d’entre-vous. Parmi les autres réponses, 29% des votants ont choisi de ne pas donner d’opinion après seulement quelques matchs et attendent les autres rencontres comme celle de Cadiz, prévue vendredi soir. Non loin derrière, les optimistes sont quand même présents. 27% estiment ces tests de préparation comme encourageants.

2 commentaires

2 Comments

  1. Thierry Deprez

    28 juillet 2022 at 13:03

    Commentaire étonnant et de plus faux. 45% jugent inquiétant donc 55% juge que ce n’est pas inquiétant. Elle est là, la majorité. Pas d’inquiétude pour la majorité des personnes ayant répondu
    Enfin, pour terminer renvoyer vos calculs parce que l’addition de vos 3 chiffres ne donnent pas 100%. Un minimum de sérieux, (plutôt que des titres comment dire pour ne pas être vulgaires) accrocheurs.

    • Ulysse Hamelin

      Ulysse Hamelin

      28 juillet 2022 at 13:31

      Les chiffres sont arrondis, ce qui donne un résultat effectivement de 101 (par la plus grand des malchances il y a du avoir deux résultats à 0,5 ce qui donne ce résultat). C’est le module qui veut ça et c’est assumé de ne pas aller chercher la virgule.

      Dire que ceux qui n’ont pas d’opinion ne sont pas inquiet, c’est faux. Ces personnes là ne peuvent pas entrer dans les deux catégories. Elles jugent qu’elles n’ont pas assez de recul pour estimer si c’est encourageant ou inquiétant. C’est bien pour cela qu’aucune majorité ne se dégage, et qu’on parle bien de « la plupart ». C’est du factuel, il n’y a rien d’accrocheur. Le site reste entièrement du bénévolat et a but non lucratif, on n’a aucun intérêt à aller chercher du clic ou quoi ce soit. C’est peut-être de la maladresse aux yeux de certains mais nous restons dans du factuel avec une multitude d’interprétations possibles et on essaye d’être le plus juste possible. Et surtout, le message n’est pas de dire que ce que propose le LOSC est inquiétant, mais de donner le ressenti des lecteurs qui votent.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR