Rejoignez nous !

Féminines

Les féminines du LOSC ont repris l’entraînement avec ballon

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

De retour au Domaine de Luchin ce lundi 25 juillet, les féminines du LOSC ont retouché le ballon ce mercredi 27 juillet, après avoir réalisé des examens médicaux et physiques.

C’est l’heure de la reprise pour les féminines du LOSC. Avec un groupe étoffé, Rachel Saidi a pu diriger son premier entraînement de la saison 2022-2023 du côté de Villeneuve d’Ascq ce mercredi soir. Cette saison, les féminines auront à cœur d’accrocher la montée en D1 Arkema et de nombreux moyens ont été mis en œuvre par le club, notamment avec un recrutement à la hauteur des ambitions. Par ailleurs, le club ne devrait pas tarder à annoncer deux nouvelles recrues, en provenance du FC Nantes.

Du côté de l’équipe masculine, le stage à Marbella se poursuit dans la bonne humeur. Ce mercredi, les Dogues ont eu le droit à une petite opposition interne et le club n’a pas manqué d’afficher les vainqueurs du jour sur les réseaux sociaux.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR