Rejoignez nous !

Professionnels

La grande majorité des Lillois veut voir Lucas Chevalier en gardien numéro 1

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Dans un sondage proposé par Le Petit Lillois, vous avez pu donner votre préférence sur le poste de gardien lors de la saison à venir. Lucas Chevalier arrive largement en tête.

Depuis le début des matchs de préparation, l’ensemble des gardiens ont pu avoir des minutes de jeu. Aujourd’hui, si les possibilités sont nombreuses et les choix peuvent sembler difficiles à faire, un seul gardien sera le numéro 1 lors du championnat qui approche à grands pas. Dans un sondage que nous vous proposions, nous vous donnions l’opportunité, à vous supporters, de donner votre préférence concernant le numéro 1 au poste de gardien pour l’exercice 2022-2023. Et les résultats sont sans appel. Lucas Chevalier, enfant du LOSC arrive largement en tête avec 76% des votes (1737 votes sur 2292). Celui qui n’a pas encore eu sa chance avec l’équipe A est largement plébiscité par les supporters, après un prêt plus que satisfaisant du côté de Valenciennes. Léo Jardim, qui a su assurer la seconde partie de saison 2021-2022 arrive en seconde position avec 18% des votes. Enfin, une plus grande partie des supporters souhaite voir une recrue arriver plutôt qu’Adam Jakubech prenne la place du numéro 1. En effet, si 5% d’entre vous veut voir le LOSC se tourner vers un nouveau gardien titulaire, le portier slovaque, qui n’a encore jamais joué avec l’équipe A, obtient seulement 1% des votes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR