Rejoignez nous !

Anciens

Gérard Lopez (ex-LOSC) et Bordeaux sont maintenus en Ligue 2 BKT

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Gérard Lopez et les Girondins de Bordeaux ont fini par avoir gain de cause. Passé devant le Comité exécutif de la FFF, ce mercredi, pour une décision finale après la proposition de conciliation du CNOSF, Bordeaux a reçu le feu vert et jouera bien en Ligue 2 la saison prochaine. 

La fin d’un feuilleton arrive pour Gérard Lopez et ses équipes avec les Girondins de Bordeaux. Après avoir repris le club l’an dernier, l’ancien Président du LOSC a connu une saison éprouvante avec une relégation et une liquidation possible en cas de relégation en National 1, comme prévu le 14 juin par la DNCG. Finalement, après plusieurs semaines de combat, le FCGB évoluera bien en Ligue 2. Malgré tout, la DNCG devra revoir le club lors d’un rendez-vous pour juger des mesures à prendre pour la saison à venir, comme l’encadrement de la masse salariale, par exemple. Une bonne nouvelle pour ce club historique. Suite à cette décision, Gérard Lopez a décidé d’offrir les places pour le premier match de la saison contre Valenciennes, ce week-end.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR