Anciens
Gérard Lopez (ex-LOSC) et Bordeaux sont maintenus en Ligue 2 BKT

Gérard Lopez et les Girondins de Bordeaux ont fini par avoir gain de cause. Passé devant le Comité exécutif de la FFF, ce mercredi, pour une décision finale après la proposition de conciliation du CNOSF, Bordeaux a reçu le feu vert et jouera bien en Ligue 2 la saison prochaine.
La fin d’un feuilleton arrive pour Gérard Lopez et ses équipes avec les Girondins de Bordeaux. Après avoir repris le club l’an dernier, l’ancien Président du LOSC a connu une saison éprouvante avec une relégation et une liquidation possible en cas de relégation en National 1, comme prévu le 14 juin par la DNCG. Finalement, après plusieurs semaines de combat, le FCGB évoluera bien en Ligue 2. Malgré tout, la DNCG devra revoir le club lors d’un rendez-vous pour juger des mesures à prendre pour la saison à venir, comme l’encadrement de la masse salariale, par exemple. Une bonne nouvelle pour ce club historique. Suite à cette décision, Gérard Lopez a décidé d’offrir les places pour le premier match de la saison contre Valenciennes, ce week-end.
Une excellente nouvelle pour les @girondins et le foot français. Maintenant place au sport ! Le soutien de nos supporters a été essentiel et c'est pourquoi j'ai décidé d'offrir les places pour #FCGBVAFC. + de détails très vite https://t.co/jQM4y7Y9Es
— Gérard Lopez (@gerard_lopez_) July 27, 2022
-
Professionnels
Paulo Fonseca après LOSC – ESTAC : « Je pense que la blessure d’Adam Ounas est grave »
-
Professionnels
Mohamed Bayo sur sa chanson après LOSC – ESTAC : « Je n’ai jamais bu de Ricard »
-
Mercato
Benoît Costil (AJ Auxerre) en route vers le LOSC pour remplacer Léo Jardim ?
-
Professionnels
LOSC – ESTAC : Adam Ounas absent 2 mois
-
Mercato
Mercato LOSC : Isaac Lihadji en direction de Sunderland (Angleterre) ?
-
Mercato
Le LOSC s’intéresse également à Romain Faivre (Olympique Lyonnais)
-
Professionnels
Olivier Létang fait le point sur le mercato du LOSC
-
Féminines
D2F – J11 : Affamées, les Féminines du LOSC croquent le RC Lens à pleines dents