Rejoignez nous !

Professionnels

Akim Zedadka et Mohamed Bayo passent sur le grill des questions – réponses du LOSC

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Complices sur les terrains et véritables amis en dehors, Akim Zedadka et Mohamed Bayo se sont prêtés au jeu des questions – réponses pour la chaîne Youtube du LOSC. De longues minutes de fous rires entre les deux hommes.

Formé à Clermont, Mohamed Bayo a quitté le nid pour rejoindre le LOSC cet été. Loin de sa terre natale, il a néanmoins retrouvé Akim Zedadka, lui aussi arrivé en provenance de l’écurie clermontoise. Amis en dehors des terrains, les deux hommes sont aussi complices lorsqu’ils foulent les pelouses de Ligue 1. Une complémentarité que les supporters lillois peuvent constater lors d’une interview réalisée pour le compte de la chaîne Youtube du LOSC, avant de pouvoir les voir briller au Stade Pierre Mauroy. Entre blagues, chambrages et fous rires sous le soleil de Marbella, les deux hommes partagent une partie de leur intimité pour que nous puissions apprendre à mieux les découvrir.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR