Rejoignez nous !

Professionnels

La grande soirée bizutage des Dogues à Marbella

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Toujours à Marbella, où le LOSC a posé pied la semaine dernière pour accélérer la pré-saison, les hommes de Paulo Fonseca s’entraînent avec précision et intensité, mais savent aussi s’amuser. En effet, la soirée de ce lundi soir a été riche en émotions et a été révélatrice d’une bonne ambiance dans le groupe. 

Après les deux entraînements du jour, à Marbella dans le Sud de l’Espagne, c’est place à la soirée bizutage. Si Leny Yoro y a échappé malgré les moqueries à son égard sur un calcul raté, les recrues estivales et certains jeunes ont chanté. Dans les vidéos publiées sur Snapchat par Rémy Cabella et Jonathan Bamba, on voit Mohamed Bayo se chauffer la voix sur la chanson Validé de Booba. Dans le même registre, Rémy Cabella et Akim Zedadka ont fait honneur à Marseille, avec Bande Organisée pour l’Algérien et J’oublie tout de Jul pour le Corse. Mais la prestation la plus appréciée a été celle d’Adrien Tarascon, pourtant présent dans l’organigramme depuis plus d’un an. L’analyste des datas, du scouting et responsable du développement des joueurs s’est distingué avec une reprise parfaite de Lose Yourself du rappeur américain Eminem. Si les matchs amicaux ne donnent pas entière satisfaction à l’heure d’aujourd’hui, l’ambiance du groupe, elle, va très bien.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR