Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca tire un bilan des deux derniers matchs amicaux

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Tenus en échec par Las Palmas (2-2) et battus par l’Espanyol de Barcelone (2-0), les Dogues n’ont pas débuté leur stage en Espagne avec les meilleurs résultats. Mais l’entraîneur lillois, Paulo Fonseca, n’est pas inquiet.

A l’issue de la dernière rencontre amicale, le coach portugais est revenu, pour La Voix des Sports, sur ces deux rencontres en y voyant du positif dans la progression collective de son équipe : « Contre Las Palmas, on a vu plein de signes positifs. On a commencé avec une équipe très jeune et on a fait rentrer les cadres en tenant compte du match contre l’Espanyol. Les joueurs ont mis beaucoup de choses qu’on travaille à l’entraînement. (contre l’Espanyol) La première période était très équilibrée. Lors de la deuxième, avec les erreurs sur les buts, l’équipe a été un peu déséquilibrée et n’a pas aussi bien joué. Mais on change beaucoup de choses, c’est normal qu’il y ait des erreurs à ce stade. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR