Rejoignez nous !

Professionnels

Akim Zedadka : « Il y a pas mal de positif malgré tout »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivé cet été en provenance de Clermont, Akim Zedadka s’intègre au sein d’un effectif lillois bouleversé. Pour La Voix des Sports, l’international algérien est revenu sur ce début de préparation.

Si le LOSC n’a pas encore gagné depuis son premier match face à Dunkerque, l’essentiel n’est pas là pour le latéral droit de 27 ans, qui préfère insister sur la progression collective de l’équipe : « On est déçus des résultats, on aurait aimé gagner les deux matchs. Il ne faut pas tout jeter même s’il faut être plus compétitifs dans les têtes. On est à deux semaines du championnat, l’objectif est de bien se préparer, de travailler les automatismes, ce nouveau système de jeu aussi. Il y a pas mal de positif malgré tout (…) On a beaucoup plus de connexions entre nous. Il y a eu pas mal de changements dans les compositions donc voilà, tout le monde travaille les relations avec tout le monde. Plus on se rapproche du début du championnat, plus on sera prêts tous ensemble. Il faut rester positifs même si on aurait aimé de meilleurs résultats. C’est encourageant. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR