Rejoignez nous !

Anciens

Xeka et Jérémy Pied (ex-LOSC) toujours sans club

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après avoir quitté Lille suite à la fin de leur contrat le 30 juin dernier, Xeka et Jérémy Pied n’ont toujours pas retrouvé un nouveau challenge.

Auteur d’une saison pleine pour sa dernière année sous les couleurs lilloises (4 buts en 31 matchs), Xeka a pourtant attiré plusieurs clubs du fait de sa situation. Entre le SL Benfica, des clubs du Moyen-Orient ou encore Galatasaray, le milieu de 27 ans semblait avoir l’embarras du choix. Sauf que l’ancien numéro 8 lillois n’a toujours signé pour aucun club alors que les différents clubs arrivent en fin de préparation. Une situation qui interpelle alors que le profil du milieu défensif, expérimenté sur le plan européen, est idoine pour un club européen. Sont-ce ses prétentions financières qui feraient reculer les principaux intéressés ? Les prochaines semaines devraient permettre d’y voir plus clair. De son côté, Jérémy Pied est sorti d’une saison difficile à Lille, sans aucune titularisation et avec plusieurs pépins physiques. Alors qu’une fin de carrière aurait pu être envisagée, le latéral droit de 33 ans continue de se maintenir en forme, comme il l’a montré sur ses différents réseaux sociaux.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR