Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba est le Dogue le plus fidèle mais l’un des moins anciens du championnat français

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Jonathan Bamba est le Dogue le plus ancien de l’équipe avec 1482 jours écoulés depuis son arrivée au LOSC. En Ligue 1 Uber Eats, seulement 5 clubs n’ont pas vu leur joueur le plus “fidèle” arriver avant l’ailier lillois.

Jonathan Bamba, c’est 1482 jours au LOSC. Arrivé libre de tout contrat à l’été 2018, l’attaquant du LOSC a débarqué dans le Nord juste avant une saison au cours de laquelle le LOSC allait finir dauphin du Paris Saint Germain. Si 1482 est un nombre important et est le plus élevé au LOSC, il ne se situe pas parmi les plus hauts du championnat. En effet, seuls les joueurs les plus anciens de Troyes, Clermont, Toulouse, Lens ainsi que Monaco ne sont pas arrivés dans leur club avant Jonathan Bamba. En effet, le Clermontois Johan Gastien, le Troyen Yoann Touzghar, le Monégasque Benoît Badiashile et le Lensois Jean-Louis Leca évoluent dans leur club depuis le même nombre de jours que le Lillois. Seul le TFC a vu le joueur le plus ancien de son effectif actuel arriver après Jonathan Bamba puisque Bafodé Diakité est présent au club (dans le groupe professionnel) depuis 1390 jours. A titre de comparaison, Anthony Lopes (OL) et Marco Verratti (PSG) sont présents dans leur club respectif depuis 4039 et 3673 jours.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR