Rejoignez nous !

Féminines

Rachel Saidi poursuit l’aventure à la tête des féminines du LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Joueuse puis entraîneure du LOSC depuis février 2019, Rachel Saidi a choisi de rester chez soi. En effet, celle qui a emmené le LOSC en finale de Coupe de France reste chez les Dogues pour cette saison 2022-2023 avec l’objectif de ramener le club dans l’élite. 

Saluée pour son travail et représentante hors pair de l’identité LOSC, Rachel Saidi, seulement âgée de 34 ans, aura l’occasion de tenter, une nouvelle fois, l’accession en D1 Féminine avec un effectif plus expérimenté cette saison. Pour le site du club, elle évoque son bonheur de rester à la tête du LOSC : « Je suis très heureuse de repartir pour une nouvelle saison au LOSC. Je suis arrivée en 2015 en tant que joueuse, avant de la coacher en 2019. Cela me tenait à cœur de m’inscrire dans la continuité du projet et de vivre une deuxième saison pleine dans ce club. Je me sens bien ici et je suis attachée aux valeurs du club. »

Elle évoque également les objectifs fixés pour cette nouvelle saison : « Les objectifs sont similaires à l’an dernier, à savoir aller chercher le titre et remettre le LOSC dans l’élite. Avec la réforme du championnat, il y aura 6 descentes cette saison, toutes les équipes vont se renforcer et vont être compétitives. L’intensité va être plus forte la saison prochaine. En plus de cela, nous avons hérité d’un groupe très relevé. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR