Rejoignez nous !

Professionnels

La préparation du LOSC en Espagne aura lieu à l’Estepona Football Center de Marbella

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Si le LOSC a entamé sa préparation au Domaine de Luchin, les Dogues s’envoleront direction l’Espagne ce jeudi 21 juillet. Ils rejoindront l’Estepona Football Center de Marbella.

Après avoir affronté Dunkerque puis le Club Brugge, le LOSC a clos la première partie de sa pré-saison et se prépare désormais à entamer la seconde et dernière partie en s’envolant vers l’Espagne. Ce jeudi 21 juillet, les Dogues rejoindront le Marbella Football Center, centre d’entraînement spécialisé se vantant d’être “l’endroit privilégié pour les camps de pré-saison et d’entraînement des meilleurs clubs au monde“. Ravi d’accueillir la formation française, le complexe espagnol a communiqué sur ses différents réseaux sociaux. Outre le LOSC, d’autres écuries telles que le Deportivo Alaves, Villarreal B, les Wolves de Wolverhampton, le RCD Espanyol Barcelona, Hull City ou encore Malaga sont également présents sur place.

A lire aussi :  Nouveau match nul pour l'équipe de France U20 d'Alan Virginius

Présent en conférence de presse, Paulo Fonseca a d’ailleurs mentionné ce stage à Marbella et son objectif : « En Espagne, on aura la possibilité de donner du temps de jeu aux joueurs. On est dans la dernière ligne droite de la prépa. C’est une belle opportunité. Lors du dernier match amical, je pense que l’équipe ressemblera à celle qui affrontera Auxerre. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR