Rejoignez nous !

Féminines

Nesryne El Chad (LOSC Féminine) s’offre une qualification historique en Coupe du Monde

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Nouvelle recrue de l’équipe féminine du LOSC, Nesryne El Chad a atteint les demi-finales de la CAN Féminine 2022 avec le Maroc. Un palier synonyme de qualification historique pour le Mondial 2023.

Après de multiples départs, la section féminine du LOSC a enregistré une arrivée prometteuse le 8 juillet dernier avec le recrutement de l’internationale marocaine, Nesryne El Chad. A 19 ans, elle dispute, dans le même temps, sa toute première Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc. Une compétition qui restera gravée dans les mémoires alors que la néo-lilloise et ses coéquipières viennent de marquer l’histoire de leur pays. Alignée en défense centrale lors des quarts de finales de la compétition, elle a réalisé un match solide à l’image de toute sa formation qui est parvenue à s’imposer face au Botswana, (2-1). Une victoire à double enjeu. En plus de passer un nouveau palier et de se qualifier pour les demi-finales de la compétition, le Maroc obtient son ticket pour la Coupe du Monde Féminine 2023 qui aura lieu en Nouvelle-Zélande. Une qualification historique pour Nesryne El Chad et son pays.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR