Rejoignez nous !

Féminines

Les adversaires de l’équipe féminine du LOSC en D2F sont connus

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Les Féminines du LOSC connaissent leur groupe en D2F et donc les adversaires qu’elles auront à affronter pour la saison à venir.

Après une saison où elles ont été à quelques points de retrouver l’élite, les Féminines se préparent pour un nouvel exercice qui, espérons-le, les fera accéder à la division supérieure. Mais à deux mois de commencer le championnat, elles connaissent déjà leurs adversaires. Elles sont ainsi dans le Groupe A et vont devoir affronter trois nouveaux clubs par rapport à la saison précédente. Ainsi, Le Mans FC fait partie des 3 nouveaux car promu, au même titre que CA Paris 14. GPSO 92 Issy, relégué suite à son avant-dernière position en D1 Arkema la saison passée évoluera lui aussi dans le groupe du LOSC et sera un solide adversaire, à l’instar du FC Metz et du FC Nantes. Le Havre, promu en D1 ainsi que les relégués Fédinois (Vendenheim) et Saint-Mauriens ne sont plus dans le groupe du LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR