Rejoignez nous !

Anciens

Yann Le Meur (ex-LOSC) signe à l’US Vimy

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ancien espoir du centre de formation des Dogues au poste de gardien de but, Yann Le Meur évolue désormais à l’US Vimy, qu’il a officiellement rejoint ce mardi.

Portier issu du centre de formation du LOSC, Yann Le Meur a quitté le club lillois en 2019. Blessé à plusieurs reprises, celui qui était annoncé comme un espoir du club à son poste est passé par la réserve de Valenciennes, Feignies-Aulnoye, par son premier club de Cambrai avant de s’engager à l’US Vimy. Agé de seulement 22 ans, Le Meur va donc retrouver le National 3 quelques mois après l’avoir quitté et évoluera dans le même groupe que le LOSC la saison prochaine.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR