Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Mohamed Bayo signe au LOSC

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

C’est le premier véritable investissement du club nordiste cet été, Mohamed Bayo rejoint officiellement le LOSC. Auteur de 14 buts la saison dernière avec le Clermont Foot, l’attaquant de 24 ans a signé pour un contrat d’une durée de cinq saisons.

Véritable goleador, Mohamed Bayo a confirmé les belles prouesses affichées en deuxième division en réalisant une première saison remarquable dans l’élite avec Clermont. Révélé dans le Nord pendant son passage à Dunkerque lors de la saison 2019-2020, l’attaquant guinéen a complètement explosé en Auvergne en terminant meilleur buteur de Ligue 2 (22 réalisations) puis en enregistrant 14 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 l’année suivante. Très courtisé, l’enfant de Clermont a souhaité franchir un cap dans sa carrière en annonçant son départ cet été. Son choix s’est porté vers le LOSC où il poursuivra son ascension pendant les cinq prochaines saisons et portera le numéro 27.

A lire aussi :  Ligue 1 - J9 : les notes des Dogues après FC Lorient - LOSC

Sur le site du club, l’avant-centre de 24 ans a réagi à son retour dans le Nord, cette fois-ci à Lille : « C’est une sensation unique pour moi d’avoir signé au LOSC, un très grand club, une institution du football. Je suis très heureux et fier d’avoir été choisi par les dirigeants lillois. Je vais tout donner pour essayer d’aider le club à atteindre ses objectifs. Le Domaine de Luchin est un endroit magnifique, propice au travail. Il n’y a pas meilleur lieu pour bosser et progresser. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR