Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Rémy Cabella est un nouveau Dogue

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Remuant depuis le début du mercato, le LOSC s’offre les services de l’ex-international français, Rémy Cabella. Désormais lillois, le milieu offensif de 32 ans connaîtra son cinquième club de Ligue 1. 

Formé à Montpellier, Rémy Cabella débarque au LOSC avec l’étiquette de joueur expérimenté en comptabilisant 245 matchs et 50 buts en Ligue 1 Uber Eats sous les couleurs du MHSC, d’Arles-Avignon, de Marseille ainsi que de Saint-Etienne. Parti pour un nouveau challenge en Russie au FK Krasnodar l’été 2019, l’ancien joueur de l’Equipe de France s’est séparé de son club en début d’année 2022 suite à la guerre menée par la Russie en Ukraine. L’ancien stéphanois en a ensuite profité pour faire son retour en France à Montpellier dans le but principal de parfaire sa condition physique. Son contrat incluait une clause lui permettant de rester deux années supplémentaires dans l’Hérault. Cependant, Rémy Cabella a fait le choix de rejoindre une autre destination en signant au LOSC jusqu’en 2023 (avec une année supplémentaire en option).

Sur le site du club, Rémy Cabella s’est dit séduit par le projet lillois : « Je suis très heureux d’être là, de rejoindre le LOSC, un grand club français qui se situe pour moi dans le top 5 du championnat. Cela faisait un moment qu’il y avait des discussions avec Lille, j’ai eu le président plusieurs fois au téléphone, il m’a présenté le projet. Ça m’a touché et séduit. J’ai hâte de commencer, de découvrir ce groupe avec des joueurs qui me plaisent bien. Je suis là pour gagner. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR