Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC : Adil Rami et Noah Fatar prolongent en Ligue 1

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’ESTAC Troyes a bouclé l’un de ses dossiers chauds de l’été en prolongeant son élément d’expérience, Adil Rami. De son côté, le SCO d’Angers compte sur l’un de ses jeunes espoirs, l’ancien lillois Noah Fatar.

Ils occupent des rôles opposés dans leur formation, Adil Rami et Noah Fatar ont respectivement prolongé avec Troyes et Angers. Le premier cité, recruté par l’ESTAC l’été dernier, conservera les clefs de la défense auboise la saison prochaine. L’ancien champion de France 2011 avec Lille, dont l’avenir demeurait flou depuis le début du mercato, a prolongé d’une année supplémentaire. Dans une équipe du SCO en reconstruction, Noah Fatar a bénéficié de la confiance de sa direction en prolongeant jusqu’en 2025. Très peu utilisé dans le groupe professionnel angevin cette saison, l’ancien joueur de la réserve lilloise poursuivra sa progression en Maine-et-Loire deux années supplémentaires.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR