Rejoignez nous !

Mercato

Nottingham Forest et Fulham intéressés par Yusuf Yazici

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Prêté par le LOSC cet hiver au CSKA Moscou, Yusuf Yazici suscite l’intérêt de deux clubs anglais, comme l’a déclaré son agent Adem Cebeci.

Après six premiers mois difficiles du côté du LOSC entre août et décembre, Yusuf Yazici est l’auteur d’une bonne seconde partie de saison en Russie, au CSKA Moscou où il a été prêté. En effet, l’international turc a marqué à huit reprises et a délivré deux passes décisives durant la fin de saison. Les bonnes performances du Lillois ont attiré les convoitises d’autres clubs européens, anglais en l’occurrence, comme l’a confirmé son agent à la presse russe : « Effectivement, Fulham et Nottingham Forest s’intéressent à Yusuf. Maintenant, les clubs négocient. Mais je tiens à dire à nouveau que le CSKA occupera une place spéciale dans nos cœurs ». De son côté, le LOSC espère réaliser un transfert à plus de 10M€ pour son joueur, qui est présent au Domaine de Luchin depuis la reprise.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR