Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang présent pour l’étape du Tour de France de ce mardi 5 juillet

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En tant que grand fan de cyclisme, le Président des Dogues Olivier Létang était présent pour l’étape du mardi 5 juillet du Tour de France, à Dunkerque.

Interrogé par La Voix des Sports sur cette passion, Olivier Létang s’est penché sur son rapport au cyclisme : « Je suis fan de sport en général et toujours très attentif à ce qui se passe dans toutes les disciplines de très haut niveau. Et je trouve que ce sport a des vertus incroyables, je le pratique depuis une quinzaine d’années. En termes d’effort, de don de soi, d’engagement, de sacrifice, de mental, c’est une discipline qui m’a aussi aidé pour le marathon. »

A lire aussi :  Les départs de Renato Sanches et d'Amadou Onana n’inquiètent pas les supporters

Président du LOSC depuis bientôt deux ans, Olivier Létang avoue n’avoir plus vraiment le temps de pratiquer du vélo : « Pas assez, je n’ai malheureusement pas assez de temps. À l’été 2020 j’avais beaucoup roulé, j’ai passé six jours avec Bixente Lizarazu au Pays Basque à rouler tous les jours. J’avais aussi fait les Alpes, le Ventoux mais je n’ai plus assez de temps aujourd’hui. J’ai participé à Lille-Hardelot et depuis je n’ai pas remis mes fesses sur une selle. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR