Rejoignez nous !

Professionnels

Amazon Prime lance une nouvelle offre pour son pass Ligue 1 Uber Eats

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après sa première saison en tant que diffuseur officiel de la Ligue 1 Uber Eats, Amazon lance une offre à 99 euros la saison, qui pourra même être baissée à 89 euros.

Ce mercredi, Prime Video a présenté son offre football. Parmi les nouveautés, la chaîne a annoncé bientôt lancer une offre commerciale d’abonnement pour la Ligue 1 édition 2022-2023. La saison sera ainsi à 99 euros, voire 89 euros si la souscription se fait entre le 11 juillet et le 28 août, alors que l’abonnement était jusqu’ici proposé à 12,99 euros par mois. Pour rappel, il faut être également abonné à Amazon Prime pour y avoir accès.

A lire aussi :  Rémy Cabella revient sur les coulisses de son transfert dans le Nord

Mis à part cette offre, la répartition reste la même, avec 80 % de la Ligue 1 pour Amazon avec le match phare de la journée, qui a lieu le dimanche soir. Prime Vidéo compte également prolonger son accord avec TF1 afin de proposer des images de Ligue 1 sur Téléfoot.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR