Rejoignez nous !

Professionnels

Amazon Prime lance une nouvelle offre pour son pass Ligue 1 Uber Eats

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après sa première saison en tant que diffuseur officiel de la Ligue 1 Uber Eats, Amazon lance une offre à 99 euros la saison, qui pourra même être baissée à 89 euros.

Ce mercredi, Prime Video a présenté son offre football. Parmi les nouveautés, la chaîne a annoncé bientôt lancer une offre commerciale d’abonnement pour la Ligue 1 édition 2022-2023. La saison sera ainsi à 99 euros, voire 89 euros si la souscription se fait entre le 11 juillet et le 28 août, alors que l’abonnement était jusqu’ici proposé à 12,99 euros par mois. Pour rappel, il faut être également abonné à Amazon Prime pour y avoir accès.

A lire aussi :  Paulo Fonseca avant OL - LOSC : « J'ai confiance en Timothy Weah »

Mis à part cette offre, la répartition reste la même, avec 80 % de la Ligue 1 pour Amazon avec le match phare de la journée, qui a lieu le dimanche soir. Prime Vidéo compte également prolonger son accord avec TF1 afin de proposer des images de Ligue 1 sur Téléfoot.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR