Professionnels
Renato Sanches et plusieurs internationaux de retour à Luchin

Après la reprise normale qui a eu lieu vendredi dernier, plusieurs joueurs étaient de retour au Domaine de Luchin en ce début de semaine.
Absent à la reprise suite à une opération des dents de sagesse, Renato Sanches était bien présent, comme il l’a montré en story Instagram. C’était également le cas d’Alexsandro après sa signature vendredi. Enfin, ce sont également plusieurs internationaux qui ont effectué leur retour. Ainsi, Akim Zedadka, Gabriel Gudmundsson ou encore Tiago Djalo étaient sur les pelouses du centre d’entraînement lillois pour préparer la saison 2022-2023.
Après son opération des dents de sagesse comme annoncé la semaine dernière, Renato Sanches a fait son retour au Domaine de Luchin ce mardi. pic.twitter.com/93BNn7O8p7
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) July 5, 2022
-
Mercato
Bafodé Diakité devrait signer au LOSC
-
eSport
L’effectif 100% LOSC pour découvrir la Ligue Super, le nouveau championnat lancé par MPG
-
Professionnels
LOSC – AJ Auxerre : Notez les Dogues avec Le Petit Jury
-
Anciens
Xeka (ex-LOSC), toujours sans club, pourrait rester en Ligue 1 Uber Eats
-
Mercato
Alan Virginius (FC Sochaux-Montbéliard) a choisi le LOSC
-
Professionnels
LOSC – AJ Auxerre : La satisfaction de Paulo Fonseca après la large victoire des siens
-
Anciens
Didier Lamkel Zé (ex-LOSC) fait de nouveau parler de lui
-
Professionnels
FC Nantes – LOSC : deux attaquants absents chez les Dogues