Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : Premier contrat professionnel pour Amine Messoussa

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Annoncée depuis plusieurs semaines, la signature du premier contrat professionnel au LOSC d’Amine Messoussa est désormais officielle.

Arrivé à Lille en 2020 en provenance de l’AS Saint-Priest, l’avant-centre originaire de Lyon a directement montré ses qualités sous les couleurs lilloises en enchaînant les buts avec les U17, les U19 et même en équipe réserve cette saison. Lors de l’exercice 2021-2022, le joueur de 17 ans a inscrit 18 buts (16 en U19 et 2 en National 3), terminant meilleur buteur toutes catégories de jeunes confondues. Des performances qui lui ont permis de découvrir l’équipe de France U18, alors qu’il était international marocain U17, et d’y performer puisqu’en sept sélections, il a trouvé à quatre reprises le chemin des filets. Des buts inscrits lors des Jeux Méditerranéens qu’il vient de remporter avec les Bleuets.

A lire aussi :  Le LOSC dans le top 4 des clubs avec le plus d'abonnés en Ligue 1

Sur le site du club, Amine Messoussa s’est dit fier de signer son premier contrat professionnel dans un club qui lui a donné sa chance : « C’est une fierté de signer aujourd’hui mon premier contrat professionnel avec le LOSC. C’est une récompense du chemin parcouru, de beaucoup de sacrifices et d’un travail acharné, même si ce n’est que le début. Pour moi, c’est un rêve depuis tout petit, c’était même mon tout premier objectif. Le LOSC m’a donné ma chance en venant me chercher et en me faisant signer mon premier contrat pro. Je veux remercier le club. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR