Rejoignez nous !

Anciens

Le message d’adieu de Zeki Celik aux supporters du LOSC

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Suite à l’officialisation de sa signature à l’AS Roma, Zeki Celik a publié un message sur les réseaux sociaux à l’attention des supporters lillois.

Le Turc, aux 143 matchs et aux 8 buts chez les Dogues, a d’abord évoqué son arrivée marquée par une première passe décisive lors de son premier match officiel : « C’était en juillet 2018. Lors de mon premier match avec Lille, je vous ai tous salué en fournissant ma première passe décisive », une passe décisive qui en appellera treize autres.

Le défenseur de 25 ans a ensuite évoqué son intégration dans le Nord, un lieu qu’il a fortement apprécié : « Chaque jour qui passait, j’ai eu le plaisir de connaître ce club, cette ville, cette culture ; et ma conviction de soulever le trophée du championnat dans l’une des ligues les plus précieuses au monde est devenue de plus en plus forte ».

A lire aussi :  Des pistes au milieu de terrain mais pas d'urgence

De précieux moments passés à Lille couronnés par des résultats sportifs qu’il n’oubliera pas : « Je suis ravi de vous dire que nous avons toujours été unis pour atteindre le meilleur des succès en équipe et cette mentalité nous a apporté deux trophées précieux, ainsi que d’atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Je ne doute pas que cette énorme conviction et cette unité continueront à donner à ce grand club les bons résultats à l’avenir également ».

Enfin, Zeki Celik n’oublie pas de remercier les supporters du LOSC : « Vous serez toujours dans mon cœur, et je resterai toujours un vrai supporter. Merci pour tout ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR