Rejoignez nous !

Anciens

Christophe Galtier (ex-LOSC) devient l’entraîneur du PSG

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Pressenti depuis quelques semaines du côté du PSG, Christophe Galtier a signé chez le champion en titre un contrat de deux ans.

S’il y a un peu plus d’un an Christophe Galtier remportait le titre de Ligue 1 avec le LOSC juste devant l’ogre parisien, un point derrière, c’est chez ce dernier qu’il évoluera l’année prochaine en tant que coach numéro un du club, signant un contrat de deux ans. Resté à Nice une année après 3 ans et demi passés à Lille, celui qui a amené un quatrième titre de champion de France au LOSC sera l’entraîneur d’un club qui a pour mission de remporter sa première Ligue des Champions. Christophe Galtier sera donc le 31ème entraîneur du PSG et le 7ème de l’ère qatarie. Le technicien de 51 ans emmène avec lui au PSG des personnes qui l’ont accompagnée à Lille notamment Thierry Oleksiak, Joao Sacramento, Pedro Gomez, (ancien responsable de la cellule haute performance sous Luis Campos au LOSC) et Alberto Piernas (ancien préparateur physique).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR