Rejoignez nous !

Mercato

Un attaquant de Ligue 1 pour remplacer Burak Yilmaz ?

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Avec le départ de Burak Yilmaz, l’ancien international turc laisse une place vacante à la pointe de l’attaque. Une place qui pourrait être comblée par un joueur de Ligue 1.

Depuis plusieurs semaines, le nom de Ludovic Ajorque revenait avec insistance. Auteur d’une saison aboutie avec Strasbourg (12 buts et 5 passes décisives en 36 matchs de Ligue 1), l’avant-centre de 28 ans semblait être promis au LOSC. Mais alors qu’il était prêt à signer à Lille, le changement d’entraîneur et l’arrivée de Paulo Fonseca ont changé la donne. D’après les informations de La Voix du Nord, le technicien portugais n’était pas emballé par le profil du réunionnais et n’aurait pas souhaité donner suite au dossier mené par le club. De quoi laisser la place à une autre recrue ? Cela est possible puisque, sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter indique que le LOSC est actuellement en pôle position sur le dossier Mohamed Bayo. Avec 14 buts et 5 passes décisives en 33 rencontres, l’international guinéen est un profil apprécié par les décideurs lillois depuis l’été dernier et pourrait convenir à la philosophie de jeu de Paulo Fonseca, souhaitant un attaquant bon dos au jeu mais également mobile. Il y a un peu plus d’une semaine, L’Equipe révélait que Lille s’était « renseigné discrètement » sur les conditions d’un transfert. Pour passer à l’action plus tard ? Réponse dans les prochains jours.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR