Rejoignez nous !

Anciens

Les anciens Dogues s’imposent à Laventie

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

D’anciens Dogues sont venus à Laventie ce dimanche après-midi pour participer à un match de gala pour les 100 ans du club, match qu’ils ont largement remporté.

Match de gala à Laventie ce dimanche après midi dans une belle ambiance. Pour les 100 ans du club, des anciens joueurs de l’ES Laventie ont affronté une sélection, dans une ambiance conviviale, d’anciens joueurs du LOSC, avec notamment Pascal Cygan, David Coulibaly, Sébastien Pennacchio ou encore Peter Franquart, coachée par Michel Castelain. Applaudis par les nombreux spectateurs lors de leur entrée sur le terrain, les Lillois ont dominé les débats, surtout en première mi-temps, l’emportant finalement sur le score de 6-0. C’est donc un triplé de Maton, un doublé de Coulibaly, qui inscrira le dernier but, et un de Zelmati qui permettent au LOSC de l’emporter sur ce score. Prochain match pour les anciens Dogues le 3 septembre à Oye-Plage contre des anciens de Calais.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR