Rejoignez nous !

Professionnels

Akim Zedadka : « Le LOSC est un club avec une histoire, qui gagne des titres »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Dans une interview accordée au site officiel du club, Akim Zedadka est revenu sur son image du LOSC et ses objectifs dans son nouveau club.

Akim Zedadka, la recrue lilloise attendue depuis déjà quelques semaines a pu évoquer sa joie de rejoindre le LOSC : « Je suis très fier de rejoindre le LOSC. C’est un club ambitieux. J’ai toujours eu cette image d’un grand club. J’avais en tête l’époque d’Eden Hazard, des champions de France. Et là récemment avec le titre de champion de France. C’est un club avec une histoire, qui gagne des titres et qui est régulier dans l’élite depuis de nombreuses années ».

A lire aussi :  Ligue 1 - J2 : le point sur les cartons jaunes du LOSC

Interrogé sur son profil, le latéral revient sur son style de jeu, d’un défenseur qui n’hésite pas à aller de l’avant : « Je suis un défenseur avant tout, parce que les latéraux offensifs sont souvent vus comme des ailiers. Mais aussi un contre-attaquant, j’aime ça. J’ai eu une formation d’ailier quand j’étais jeune ».

Enfin, parmi ses objectifs, la recrue algérienne n’a qu’une seule promesse, celle de tout donner pour le club : « Mon objectif est d’aider le club à atteindre les objectifs fixés entre nous. Avoir des objectifs personnels aussi, de performer au maximum. Gagner beaucoup de matchs, gagner des titres et rendre fier tout le monde. Je veux remercier ceux qui m’ont soutenu même avant mon arrivée. Aux autres qui vont me découvrir, j’espère qu’ils vont voir le meilleur Akim, le plus performant. La seule chose que je peux leur garantir, c’est que je vais tout donner, que je vais mouiller le maillot, c’est tout ce que je peux leur promettre. Après, sur les résultats, j’espère qu’on fera une belle saison ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR