Rejoignez nous !

Anciens

Saad Agouzoul (ex-LOSC) rejoint le FC Sochaux-Montbéliard

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A peine après avoir annoncé son départ du LOSC, Saad Agouzoul s’est engagé pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2025, avec le FC Sochaux-Montbéliard.

Pourtant sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le LOSC, Saad Agouzoul a quitté les Dogues après avoir résilié son contrat ce jeudi. Jamais apparu sous les couleurs lilloises en professionnel, il a profité de ce départ pour rebondir. Ce vendredi 1er juillet, le FC Sochaux-Montbéliard a officialisé l’arrivée du Marocain de 24 ans qui s’est engagé avec la formation sochalienne pour les trois prochaines saisons. Il s’agit de la septième recrue estivale pour l’écurie présente en Ligue 2 après Armougom, Meddah, Pereira da Sa, Doumbia et Sissoko.

Acheté en 2019 en provenance du Kawkab Marrakech, Saad Agouzoul n’est jamais parvenu à s’imposer au LOSC malgré un prêt à Mouscron. Un rebond qui lui permettra d’enfin pouvoir fouler les pelouses professionnelles françaises et qui semble le ravir : « Salut c’est Saad Agouzoul, j’ai 24 ans. Je suis défenseur central gaucher et je suis très heureux de rejoindre le club FC Sochaux. A bientôt au Stade Bonal », a-t-il déclaré dans des propos recueillis puis relayés par le site officiel du club sochalien.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR