Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang se réjouit de la signature de Jonas Martin

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Déjà à l’origine de son arrivée à Rennes en 2019, Olivier Létang retrouve une nouvelle fois Jonas Martin, cette fois-ci au LOSC. Sur le site du club, il a réagi à la signature du milieu de 32 ans. 

Pour le président lillois, la venue de l’ancien joueur de Montpellier, Strasbourg ou encore Rennes est une bonne nouvelle dans la constitution de l’effectif pour la saison à venir, entre jeunes promesses et joueurs plus expérimentés : « Le profil complet et polyvalent, les valeurs et la mentalité de Jonas aussi, s’inscrivent parfaitement dans ce que nous recherchions pour venir renforcer notre milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Nous sommes ravis de l’accueillir au LOSC, un club dans lequel, j’en suis sûr, il s’épanouira pleinement et auquel il apportera ses qualités humaines et sportives. Il aura assurément un rôle à jouer en apportant sa grande expérience de notre championnat à ses partenaires, notamment les plus jeunes. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR