Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « Alexsandro est un jeune joueur à fort potentiel »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: LOSC Médias

Alexsandro est un Dogue ! Le troisième néo-Dogue durant ce mercato estival a paraphé un contrat de quatre ans. Pour le site officiel du club, Olivier Létang est revenu sur l’arrivée du défenseur brésilien.

Olivier Létang a d’abord évoqué la saison passée du joueur et est revenu sur son profil, qui pourra continuer d’évoluer au LOSC : « Alexsandro est un jeune joueur à fort potentiel qui sort d’une saison très réussie en deuxième division portugaise. Son profil est celui d’un défenseur central d’avenir, complet et prometteur, qui aura l’opportunité de poursuivre son évolution chez nous au contact de joueurs chevronnés à son poste. »

Par la suite, le Président du LOSC est revenu rapidement sur les intérêts d’autres clubs, alors qu’Alexsandro a choisi de jouer pour le LOSC, signant un contrat de 4 ans : « Malgré le fort intérêt de nombreux clubs, Alexsandro a choisi le LOSC. Nous lui souhaitons la bienvenue à Lille et la meilleure adaptation au championnat de France. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR