Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « Akim a des qualités qui correspondent au projet de jeu que nous souhaitons mettre en place »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’arrivée d’Akim Zedadka officialisée, Olivier Létang a pu dire quelques mots sur la première arrivée de joueur du mercato estival.

Olivier Létang a d’abord exprimé sa joie et sa satisfaction d’accueillir Akim Zedadka au club et estime que ses qualités sont en adéquation avec ce que recherche le LOSC : « Nous sommes heureux d’accueillir Akim au club. Nous le suivions depuis un certain temps, et c’est une satisfaction de le voir rejoindre le LOSC. C’est un latéral offensif, moderne, avec des qualités qui correspondent au projet de jeu que nous souhaitons mettre en place. »

Selon le président du LOSC, sa connaissance du championnat ainsi que sa jeune carrière internationale pourront être des atouts auprès de ses coéquipiers : « Il possède depuis peu une expérience internationale qu’il saura mettre au profit du collectif. Sa connaissance du championnat sera également un atout dans son intégration au sein du vestiaire. Nous l’accueillons avec enthousiasme et nous lui souhaitons la bienvenue au LOSC. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR