Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Alexsandro (GD Chaves) signe au LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après l’annonce de l’arrivée de Paulo Fonseca, les recrues suivent. En effet, après une longue attente, certains dossiers peuvent se décanter. Alexsandro, défenseur central de Chaves en D2 Portugaise, rejoint la colonie lusophone lilloise en signant pour environ 2 millions d’euros. 

La cellule de recrutement travaille bien. Malgré l’attente longue depuis une fin de saison ratée, la reprise va être synonyme d’espoir. Avec un entraîneur ambitieux, le LOSC reprend de l’activité sur le marché des transferts avec des pistes peu connues. A l’image de Domagoj Bradaric ou de Zeki Celik, la nouvelle cellule de recrutement vise aussi dans les divisions étrangères et inférieures. Alexsandro, défenseur de 22 ans, avait réussi une très belle saison avec le GD Chaves l’an dernier. Son équipe avait fini par réussir son accession en première division portugaise avec une victoire en barrages contre Moreirense. Le jeune brésilien vient donc compléter une défense centrale 100% lusophone avec José Fonte et Tiago Djalo.

A lire aussi :  Edito hebdomadaire : un mercato inspiré et adapté

La réaction du principal intéressé qui a signé jusqu’en 2026 : « Je suis très heureux d’être au LOSC. C’est un rêve qui se réalise pour moi et ma famille. Le LOSC est un grand club. J’ai hâte d’être sur le terrain, de rencontrer les Lillois et d’apporter beaucoup de joie à Lille et à ses supporters. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR