Rejoignez nous !

Professionnels

Le staff lillois au complet à l’aube de la reprise

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Avec les arrivées de Tiago Leal, Paulo Mourao et Antonio Ferreira aux côtés de Paulo Fonseca, le staff de l’équipe première est désormais complet.

Paulo Fonseca succède donc à Jocelyn Gourvennec à la tête des Dogues. Tiago Leal, fidèle au coach portugais lors de ses derniers challenges à Rome et Donetsk, devient le premier adjoint. Jorge Maciel reste dans le staff mais cette fois-ci en tant que deuxième adjoint, comme sous Christophe Galtier. Paulo Mourao sera adjoint en charge de la préparation physique. L’entraîneur des gardiens Christophe Revel a quitté le club, et est remplacé par Antonio Ferreira.

La cellule haute performance reste inchangée. Elle est dirigée par Martin Buchheit, épaulé par les deux préparateurs physiques espagnols Mario Sandúa et Gil Orriols Mansana. Tous les trois sont arrivés l’été dernier au club et continueront leur travail cette saison, aux côtés de la nutritionniste Hélène Defrance. Le médecin Thibaut Boitel a quant à lui quitté le LOSC. Enfin, la cellule vidéo et d’analyse de l’adversaire reste elle aussi la même, avec à sa tête Diego Pérez, arrivé au club il y a plus de 4 ans. L’Espagnol est toujours accompagné des travailleurs de l’ombre que sont Alexis Marie et Hugo Dufour.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR