Rejoignez nous !

Professionnels

Edon Zhegrova présent plus tôt que prévu à la reprise des Dogues

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

International kosovar et appelé pour le rassemblement de juin dernier en Ligue des Nations, Edon Zhegrova était présent, ce matin, à Luchin pour reprendre avec l’ensemble du groupe. Une nouvelle qui étonne sachant que les internationaux n’étaient pas attendus dès aujourd’hui. 

Son retour dans le Nord effectué dans la semaine, l’ailier du LOSC avait posté une story Instagram devant le stade Pierre-Mauroy, ce mercredi, avec la légende “Retour à la maison”. Si cela montrait son retour dans les terres nordistes, rien ne pouvait être confirmé concernant son retour dès aujourd’hui. Sélectionné avec le Kosovo pour la Ligue des Nations, il avait disputé les deux premières rencontres contre Chypre (2-0) et la Grèce (0-1) avant de partir prématurément en vacances, à la suite d’une blessure contractée contre le champion d’Europe 2004. Un départ précipité en vacances qui peut expliquer son retour dès aujourd’hui avec le groupe au Domaine de Luchin. Les autres internationaux comme Amadou Onana ou encore Tiago Djalo sont attendus au compte-goutte la semaine prochaine pour préparer la nouvelle saison. Prêté au CSKA Moscou en fin de saison dernière, Yusuf Yazici était bien présent, ce matin, pour la reprise contrairement à Renato Sanches. Le milieu portugais était absent pour cause d’opération des dents de sagesse.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR