Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « Paulo Fonseca est au cœur de notre projet sportif »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après l’officialisation de Paulo Fonseca, Olivier Létang s’est exprimé sur l’arrivée du coach portugais, ainsi que de son staff, à la tête du LOSC.

Suite à l’officialisation de l’arrivée de Paulo Fonseca en tant que coach du LOSC, Olivier Létang a d’abord exprimé sa satisfaction de voir un coach avec un certain niveau européen et une belle philosophie de jeu arriver au club : « C’est avec une grande satisfaction que nous annonçons aujourd’hui l’arrivée de Paulo Fonseca au LOSC. Son expérience du haut niveau européen, sa philosophie de jeu et son sens du management nous font aborder avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition cette nouvelle collaboration et la prochaine saison. »

Le président du LOSC est également certain de l’adéquation du tacticien portugais avec le LOSC, le projet du club ainsi que ses valeurs : « Paulo est placé à la tête de l’équipe professionnelle, au cœur de notre projet sportif, et nous sommes convaincus qu’il présente le profil et toutes les qualités pour mener notre groupe vers des performances à la hauteur des objectifs et enjeux du LOSC. Il présente aussi des valeurs qui nous sont chères, une culture forte du travail et de la gagne. Celles-ci doivent nous permettre de retrouver une dynamique positive et des résultats en championnat, avec le même succès on l’espère que celui que Paulo a rencontré dans tous les clubs qu’il a entraîné. »

Enfin, Olivier Létang a souhaité une bonne arrivée au sein du club aux adjoints du nouvel entraîneur, qui bénéficieront d’un chaleureux accueil de l’ensemble du peuple lillois : « Je profite de cette annonce pour souhaiter également la bienvenue au LOSC aux membres du staff qui l’accompagneront  : Tiago Leal, Paulo Mourão et António Ferreira. Nous comptons sur le peuple lillois pour leur réserver le meilleur accueil. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR