Rejoignez nous !

Professionnels

Amine Messoussa guide les Bleuets en demi-finale des Jeux Méditerranéens

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Face au pays hôte, l’Algérie, ce jeudi, l’équipe de France U18 n’avait pas forcément besoin de gagner pour assurer sa qualification en demi-finales des Jeux Méditerranéens.

Titulaire à la pointe de l’attaque française, l’avant-centre du LOSC s’est de nouveau distingué. Après un penalty face au Maroc, le joueur de 17 ans a cette fois-ci inscrit un doublé lors de la première demi-heure. A la huitième minute, il suit bien une frappe repoussée par le gardien algérien pour ouvrir le score d’un ciseau aux six mètres. Vingt minutes plus tard, trouvé dans la surface, il ouvre parfaitement son pied pour inscrire le but du break français. Au final, les Bleuets se sont imposés 3-2 grâce à un penalty du futur ancien Dogue, Badredine Bouanani. En demi-finale, l’équipe de France retrouvera la Turquie ce samedi. Dans le même temps, Wassim Lantaki et le Maroc ont tenu tête à l’Espagne (1-1) pour également se qualifier en demi-finale, face à l’Italie. Le latéral gauche lillois a enchaîné une deuxième titularisation consécutive.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR