Rejoignez nous !

Mercato

Une offre de 10M€ du PSG pour Renato Sanches ?

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Courtisé par l’AC Milan depuis plusieurs semaines, Renato Sanches aurait changé son fusil d’épaule et dit oui au Paris Saint-Germain qui aurait formulé une offre de 10 millions d’euros pour tenter de convaincre le LOSC.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le LOSC, Renato Sanches ne va pas s’éterniser à Lille. Un départ est attendu mais le Portugais pourrait continuer de fouler les pelouses de Ligue 1. Sur le dossier depuis de longues semaines, l’AC Milan semble perdre pied depuis l’arrivée de Luis Campos qui lui offre un nouveau point de chute au Paris Saint-Germain. Un intérêt assumé et affiché par le conseiller sportif parisien qui aurait rapidement convaincu le milieu de terrain de 24 ans, c’est en tout cas ce qu’affirme Le Parisien.

D’après les informations publiées par le média français, Renato Sanches aurait donné son accord au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain serait enchanté à l’idée de pouvoir retrouver le duo formé par Luis Campos et Christophe Galtier au sein du club de la capitale. Pour tenter de s’attacher ses services, le PSG aurait formulé une offre de 10 millions d’euros alors que le LOSC en attend au moins 15M€. Conscient de sa situation contractuelle et des envies du joueur, l’ancien directeur sportif du LOSC, se serait montré intransigeant et refuserait de négocier ce montant à la hausse. Un véritable bras de fer semble se dessiner tandis que l’AC Milan fait désormais figure d’épouvantail.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR