Rejoignez nous !

Mercato

L’agent de Pedrinho confirme l’intérêt du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Révélé par le journaliste brésilien Jorge Nicola en début de semaine dernière, l’intérêt lillois pour Pedrinho, ailier du Shakthar Donetsk, s’est confirmé ces derniers jours.

Le média brésilien Globo Esporte a ainsi indiqué que Lille et le PSV avaient fait des propositions au club ukrainien pour signer le brésilien de 24 ans. Mais ces propositions, évaluées entre 9 et 10,8 millions d’euros, n’ont pas abouties pour deux raisons : le Shakhtar ne souhaite pas vendre son joueur définitivement ) un prix inférieur que celui d’achat (18 millions d’euros à l’été 2021) et le joueur veut retourner au Brésil. L’Atletico Mineiro est passé à l’action et devrait signer l’ancien joueur du Benfica dans le cadre d’un prêt d’un an grâce au règlement de la FIFA concernant les joueurs évoluant en Ukraine. Pour Fala Galo, l’agent de Pedrinho, Will Dantas, a confirmé que le LOSC avait tenté sa chance mais que la priorité du joueur était autre : « Nous discutons. Le Shakhtar est encore un peu réticent car aujourd’hui (hier, NDLR), Lille a tenté à nouveau de le signer définitivement, mais nous l’avons immédiatement rejeté car Pedrinho compte bien rester au Brésil cette saison. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR